Une Bière ou La Mort...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Bière ou La Mort...

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Psycho Réponses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liosse
assoiffé!!!



Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc
Date d'inscription : 02/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:39

Postez içi vos réponses aux devinettes des psycho-Délires pour ne pas influencer les autres et faciliter la lecture des enigmes
Revenir en haut Aller en bas
https://ubolm.1fr1.net
cixia
cuve sa bière dans un coin...
cixia


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans le coin avec pata
Date d'inscription : 03/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:55

ok chef recu 5 sur 10 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://akalei.skyblog.com/
PataPloof
cuve sa bière dans un coin...
PataPloof


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : dans toutes les tavernes de dofus ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:01

YOUHOUUUUU très costaud tes problèmes là Shocked
humhum... en tant que meneuse, j'espère ne pas trop me tromper et je pense que c'est la réponse A Jean-Pierre ! c'est mon dernier mot lol!

Ahhh merde! c'est pas le bon jeu Embarassed

Bon j'arrete de déconner (incroyable mais vrai king )

1) bah, forcément, face à son propre problème, c'es encore plus dur... hum! scratch
Je pense que je ne changerai pas de boite ! car la premiere impression est toujours la bonne ! Wink et que probablement parlant, j'ai une chance sur deux d'avoir une plume de tofu à la noix -_- (je piquerai le bwak eau de Fleep, j'aurai peut etre plus de chance comme ça ><)

2) Rahlala... Nijel mon petit Nijel... tu es un fin connaisseur des cocktails à la bière ^^. Mais la Pure peut etre pas mal aussi albino
Et à propos du problème, je dirai que le verre contenant le jus de cawotte est moins concentré en cawotte que le verre de bière contenant de la bière et un peu de cawotte ( on se perd la lol). Bin vi! sachant qu'au départ, on prend une cuillère de bière que l'on verse dans le verre de jus de cawotte ( soit environ 3% (pourcentage pris arbitrairement) de bière dans 100% de jus de cawotte ) et qu'ensuite, on prend une cuillère (d'ailleurs, c'est la meme? ou une autre de la meme taille? Sleep ) de ce concentré contenant 3% de bière et 100% de jus de cawotte et on le déverse dans le verre de bière auquel il manque (je le répète Razz) 3% de contenu!!! donc on remet ainsi de la bière, très peu concentré, dans le verre de bière! et toc! study

Bon je me repose un peu là! trop long de tout mettre d'affiler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lilopipiou.home.services.spaces.live.com/
PataPloof
cuve sa bière dans un coin...
PataPloof


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : dans toutes les tavernes de dofus ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:17

*Fini d'avaler sa bière...*

Me revoila! cheers

bon, je continue :

3) Nemesis est son porte feuille ! Ne laisse pas passer ce tonneau non de non! Evil or Very Mad
La question est bizarre quand meme ! Le prix du tonneau est de 25 kamas, c'est ce qu'à dit le lourdeau nan? et si la bière et 5 kamas plus cher, elle coute 30 kamas puisque 25+5=30 je crois scratch
(nan, pas compris le sujet là, ça parait trop compliqué pour etre simple Neutral )

4) Pour l'histoire de cixia et de sa coupe de cheveux... Bin c'est super évident ! Elle va choisir le salon de coiffure délabré et plein de toile d'araignée! pour deux raisons :
1=>> Le coiffeur est un Iop, et qui se ressemble s'assemble afro
2=>>Cixia est une Iopette donc... forcément... pas très... futée >< jocolor (ça balanceeeeee drunken )

lol! lol! lol! lol! lol!

5) le bwak d'Aitrad est de quelle couleur ?? Suspect
Alors là, je dirai au flair ( et la bière de Brakmar (notre dieu farao ) sait que j'en ai lol), un bwak incolore car l'eau est incolore ^^ (pourquoi ce choix? trop long à expliquer Exclamation )

PS : le pychotest de la deuxieme partie du chapitre 5 de l'article 1.2.8.5b du code de l'alcoolique, je connais deja la réponse donc je laisse les autres chercher ! ( et oui faut pas que j'en fasse trop quand même vu que chui une boss ! king )
Revenir en haut Aller en bas
http://lilopipiou.home.services.spaces.live.com/
cixia
cuve sa bière dans un coin...
cixia


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans le coin avec pata
Date d'inscription : 03/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:46

bon alors j'ai pas lu les réponses de pata pour info sinon je vais etre influencé donc je les regarderais après ce post. la je reste concentré sur les devinettes ^^

commencons scratch :

1) cette histoire de boite euh ba en fait j'ai vraiment aucune idée lol!
déja elle est forcement fausse cette devinette parceque si j'étais vraiment venu voir ses coffres j'en aurais pas choisi un je les aurais tous trancher en morceaux et j'aurais tout récupérer Twisted Evil (désolé pour toi ma ptite pata tu m'aime quand meme?? )

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

2) super simple ca (il ma quand meme fallut relire au moins 10 fois Rolling Eyes ) : ya + de bière dans le jus de cawotte que de jus de cawotte dans la bière. explication attention : le tavernier commence par verser un peu de bière dans le jus de K donc le jus contient de la bière et après il prend un peu de ce jus de K (contenant la bière hein :p) pour mettre dans la bière qui elle contient donc déja de la bière (logique) donc dans le peu de bière prit au départ pour mettre dans le jus de K ba ya une minuscule partie qui va y retourner. donc ba voila ya moins de jus de K dans la bière que de bière dans le jus de K. euh ba non en fait attendez... scratch rhaa je m'embrouille!! me faut une bière la ca va plus (et sans jus de cawotte s'il vous plait)
non mais sinon nijel : quelle idée de commander ca Suspect la bière ca se boit pur !!!!!!!


cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry


3) euh alors vous savez que je suis très nulle en maths mais je dirais 30k la bière (25 + 5 = 30 enfin il me semble ) et 25k le tonneau. mais bon ca me parait très suspect 30k pour une bière a moins que la chope soit en or et encore ^^

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

4) bon celle la je peux pas me tromper je sais encore quel coiffeur je choisirais vu que c'est moi l'héroine ici hihi king
la réponse est : tatatata ta ta tadam : aucun !!! je demanderais a pata de me les couper
pourquoi?
c'est simple: le coiffeur de luxe c'est trop cher et j'aime pas les cra qui se la pète et en plus ya trop de monde (vous savez bien que j'aime pas la foule) et l'autre coiffeur ba c'est pas possible non plus : j'ai horreur des araignées donc c'est réglé :p

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig


5) au hasard : un bwak feu??
depuis quand t'es intell aitrad?? ah c'est pour le donner a kori?? ca c'est gentil *bisou a aitrad*


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

6) sympa cette petite histoire mais mettre ma vie privée en plein jour comme ca en tant que devinette ca me gène un peu lol!
non sérieusement je vais dire que cette femme déja elle est pas doué de le laisser echapper aux 2 premiers enterrements. elle s'approche de lui, le chope et hop elle l'embrasse et elle le lache plus :p
enfin la question c'était pas ca excusez moi Rolling Eyes
ba en fait je vais répondre simplement que elle en pouvait plus de pas le revoir son mystèrieu futur amant et attendre un autre décès dans sa famille ba ca peu etre long donc elle décide de tuer sa soeur pour aller a son enterrement et le revoir enfin cheers
dommage pour elle quelqu'un a découvert que c'était elle la coupable. d'un autre coté vu qu'elle a pas l'air doué normale qu'elle s'est faite prendre... ya plus qu'a espérer pour elle qu'on l'autorise quand meme a assister à l'enterrement pour revoir son amour une dernière fois
*fin de l'histoire*

finiiiiiii a plus de devinettes !! Crying or Very sad
je me suis bien marrer en tout cas
merci bcp nico Wink
plus qu'a attendre les solutions (meme si je sais que j'ai tout bon :p )

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://akalei.skyblog.com/
Nijel
découvre la bière
Nijel


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:53

Mouahahah ma logique implacable me fera résoudre ces problème en moins de deux huhu

1) oui en probabilité, s'il ne reste que 2 coffre elle a tout intéret à changer par rapport à si il lui reste 3 coffres, donc des lors où cixia en a ouvert un elle y gagnait plus que si cixia n'en avait pas ouvert. (j'ai pas trop l'air logique, ou alors si je le suis la logique me dépasse Very Happy)

2) réfléchissons un verre est remplit à 100% et l'autre à 100% une cuillere fait disons 5% du verre (grosse cuillere ^^) il va dans le verre de biere et en prend donc 5% ce qui fait un verre à 105% (100% cawotte 5% biere) et un à 95%. il reprend une cuillère dans le verre de cawotte qui se retrouve à 100% et prend admettons 4%de cawotte et 1% de bière. au final dans le verre de cawotte y a 96% de cawotte et 4% de biere. dans celui de biere 96% de biere et 4% de cawotte Surprised. en fait y en a autant dans chaque non?

3) ben à mon avis, 5K de plus qu'un tonneau, avec un tonneau à 25 kamas, alors on fait 25K - 5K = 20K pour le tonneau et euuh, 5K pour la bière. (mouarf c'est trop pas logique, mais p-ê si peu logique pour moi qui n'en ai pas qu'au final ca le deviendrait? haha c'est p-ê ca Very Happy)

4) c'est très simple j'ai 3 réponses et dans ces deux cas elle choisit l'échoppe du iop.
1. Elle avait les cheveux dans les yeux ce qui en combat la génait fortement et se foutait de sa coupe de cheveux mais ne voulait qu'un rognage de ses mèche, alors pressée elle va chez le iop car il n'y a personne et sera rapidement prete pour continuer sa quête.
2. le iop portait un joli solomonk ce qui cachait sa coiffure et lui donnait de l'allure. sans oublier qu'il était selon cette iopette doté d'un magnifique corps, alors attirée par lui elle choisit son échope.
3. c'est simplement les deux première réponses en une ^^

5) n'étant pas un bwak terre ca ne peut être qu'un
bwak air
bwak feu
ou bwak eau

neme dit que ce n'est PAS un bwak air si elle a raison alors c'est soit un bwak eau ou feu, cixia proposant les 2 ne peut avoir tort, donc nijel n'a pas raison, alors c'est un bwak feu.

si neme a tort alors ca ne peut être qu'un bwak air, ce qui ferait que cixia et nijel se trompent, et comme il faut une personne qui a raison ce n'est pas possible.

c'est donc un bwak feu.

Petit test Psychologique) elle se met dans l'idée de tuer sa soeur pour revoir ce jeune homme à l'enterrement, mais il s'avère que ce jeune homme est un policier lol, sinon j'ai aps de réponse :p


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 5:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
cixia
cuve sa bière dans un coin...
cixia


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans le coin avec pata
Date d'inscription : 03/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:58

*se tord de rire par terre*

hihi hihi hihiiiiiiiiiii hihihi

je viens de lire les réponses de pata
t'es encore plus taré que moi lol!

bon faut quand même que je réponde pour cette histoire de coiffeur :

COMMENT CA JE SUIS PAS TRES FUTE???
en plus en quoi faut etre bete pour choisir le coiffeur du iop? c'est qu'une question de gout... yen a peut etre qui aiment la crasse, l'obscurité, et une coiffure pourri Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://akalei.skyblog.com/
cixia
cuve sa bière dans un coin...
cixia


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans le coin avec pata
Date d'inscription : 03/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:42

lol! masterd t'es pas mieux que pata ou moi

pour le jus de cawotte j'avoue si ta raison t'es balèze. c'est quand meme vachement compliqué cette histoire. la bière on la boit pourquoi se prendre la tete ^^
pour la bière a 5k...euh...j'ai rien pigé a ta logique donc ta peut etre aussi raison (si c'est vraiment 5K je t'offre 100 bières ainsi qu'un gros bisou :p)
pour le coiffeur... hum je passe vraiment pour une iopette superficielle Crying or Very sad et puis c'est pas de ma faute si les iop sont si beau!!!
ta oublié la solution : "j'ai les cheveux tellement long que je vois plus rien du coup je rentre dans la boucherie " Shocked

bière2 va boire une bière pour se remonté le moral bière2
Revenir en haut Aller en bas
http://akalei.skyblog.com/
Liosse
assoiffé!!!



Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc
Date d'inscription : 02/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:24

1) Bonne réponse de Nijel !!! Yahouuuuuu !!! son explication n'est pas forçément des plus claires donc voilou ce qu'on peut en dire :

A la base, y'a 3 coffres, donc pata a une chance sur 3 de choisir le bon coffre et 2 chances sur 3 de prendre un mauvais.

une fois que Cixia a ouvert un mauvais coffre, il en reste 2.

Comme on l'a vu, a son premier choix pata avait 66% de chances de prendre un mauvais coffre et 33% de chance de prendre un bon. Donc si elle change de coffre après l'ouverture de celui de Cixia, elle a 66% de chance de rectifier un mauvais choix et seulement 33% de chances de se planter.

Donc changer de coffre lui donne 66% de chance de gagner !!!!


2) ENCORE UNE VICTOIRE DE NIJEL !!! Et oui, il y a autant de chaque boisson dans chaque verre! c'est comme çà qu'on reconnais les vrais buveurs!!! Bien joué Nijel !!!

3) Aucune bonne réponse, cogitez y encore :p

4) Effectivement elle va aller chez le iop, mais POURQUOI? pas de bonne explication pour le moment !!

5)Bonne réponse de Cixia et Nijel : Le bwak est un bwak feu bravooo !!

Psychotest : bah Nijel et Cixia ont donné une réponse que donnent généralement les psychopathes, qui effectivement est la "bonne réponse" l'autre possible était "parce qu'elle a réalisé que sa soeur sortait avec le gars en question".

Voilouvoilou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ubolm.1fr1.net
PataPloof
cuve sa bière dans un coin...
PataPloof


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : dans toutes les tavernes de dofus ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:38

Moué! en gros chui super nulle quoi ! je le savais deja merci Shocked
Mais je m'en fous! j'ai plein de bières! c'est le principal !
d'ailleurs, le devoir m'appelle désolée bière
Revenir en haut Aller en bas
http://lilopipiou.home.services.spaces.live.com/
Nijel
découvre la bière
Nijel


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:49

Moi je suis trop un pro héhé, l'alcool ne me trahit jamais (quoique c'est traitre :p) donc je n'allais pas le trahir sur de simples question digne d'un alcoolique comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
PataPloof
cuve sa bière dans un coin...
PataPloof


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : dans toutes les tavernes de dofus ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:31

Oué, sur le coup, t'assure Nijel ! Smile
Félicitation ! tu dois être le meilleur en psycho même bourré geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lilopipiou.home.services.spaces.live.com/
Nijel
découvre la bière
Nijel


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:59

Justement, c'est le pouvoir de la boissons ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
cixia
cuve sa bière dans un coin...
cixia


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans le coin avec pata
Date d'inscription : 03/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:27

bon alors pour le problème 6) qu'aitrad a posé en dernier euh je dois dire que je suis perplexe!!
j'ai bien prit 5min entre 2 bières pour essayé de comprendre et j'en ai conclu a la conclusion suivante :
on est dans un monde parallèle ou les lois mathématiques sont différentes!!!

pour ceux qui sont d'accord tapez 1
pour ceux qui croient que je suis en plein délire d'alcoolo tapez 2
pour ceux qui ont pas d'opinion et qui préfère aller a la taverne que de chercher a résoudre des problèmes hyper compliqué a la aitrad tapez 4
et enfin pour ceux qui ont pas lu tout (ou qui ne savent pas lire) tapez 5

bière2 bière2 bière2 bière2
Revenir en haut Aller en bas
http://akalei.skyblog.com/
PataPloof
cuve sa bière dans un coin...
PataPloof


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : dans toutes les tavernes de dofus ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:01

MOI, je tape pas! je prefere être tapé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilopipiou.home.services.spaces.live.com/
cixia
cuve sa bière dans un coin...
cixia


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans le coin avec pata
Date d'inscription : 03/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:57

m'étonne pas espèce de sacrieuse Razz
je rajoute donc une autre réponse spécial

pour ceux qui aiment la bière : tapez pata
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://akalei.skyblog.com/
PataPloof
cuve sa bière dans un coin...
PataPloof


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : dans toutes les tavernes de dofus ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:11

OHHHH c'est très méchant ! je te remercie cixia ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lilopipiou.home.services.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Psycho Réponses Empty
MessageSujet: Re: Psycho Réponses   Psycho Réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bière ou La Mort... :: Histoires de guilde :: La Taverne de Pata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser