Une Bière ou La Mort...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Bière ou La Mort...

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'enfer est il exothermique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liosse
assoiffé!!!



Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc
Date d'inscription : 02/06/2007

L'enfer est il exothermique? Empty
MessageSujet: L'enfer est il exothermique?   L'enfer est il exothermique? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:19

Ci-dessous est la version d'une question "bonus" de chimie donnée à l'Université de Montréal. La réponse d'un étudiant a été si loufoque, mais bien démontrée, que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...

Question bonus: L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur)

ou endothermique (absorbe de la chaleur) ? La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante :

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort.

De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.

Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas a plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...

Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :

1- Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

2- Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse
d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Natacha m'a répondu durant ma première année d'étudiant: "il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sur que l'enfer est exothermique et à déjà gelé.

Corollaire de cette théorie, c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d' un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Natacha n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu".

(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note de 20/20)
Revenir en haut Aller en bas
https://ubolm.1fr1.net
cixia
cuve sa bière dans un coin...
cixia


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans le coin avec pata
Date d'inscription : 03/06/2007

L'enfer est il exothermique? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est il exothermique?   L'enfer est il exothermique? Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:22

j'ai déja lu sur le forum des phoenix mais je vais re répondre study :

ptdr!!!
je sais pas d'où lui est venu cette idée (il avait peut etre bu ou fumer avant ) mais je trouve ca génial! fallait osé, il la fait, il a eu 20, il va peut-etre devenir célèbre, je lui dis bravo ^^
j'ai bien rigolé en tout cas...
n'empeche en lisant les 1er paragraphes j'ai cru que c'était une réponse sérieuse et censé, juste un peu tordue par les cheveux...mais en lisant la fin la on peu vraiment dire qu'il s'est laché le mec Razz

*va réfléchir à une réponse encore mieux que ça pour le prochain controle de chimie*
Revenir en haut Aller en bas
http://akalei.skyblog.com/
PataPloof
cuve sa bière dans un coin...
PataPloof


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : dans toutes les tavernes de dofus ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

L'enfer est il exothermique? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est il exothermique?   L'enfer est il exothermique? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:54

Je l'ai deja lu ce truc là. Un peu tordu en effet mais probable study
( par contre, le fait qu'il est annoté quelques anecdotes sur sa vie sexuelle, bof bof silent
Moi je dis, vive BRAKMAR !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lilopipiou.home.services.spaces.live.com/
cixia
cuve sa bière dans un coin...
cixia


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans le coin avec pata
Date d'inscription : 03/06/2007

L'enfer est il exothermique? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est il exothermique?   L'enfer est il exothermique? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:03

pata c'est quoi le rapport avec Brakmar?? scratch
la chaleur? l'enfer?

*commence à comprendre un truc*
ahhh donc c'est pout ca que tu bois toutes ses bières!! c'est pour te refroidir et t'hydrater!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akalei.skyblog.com/
PataPloof
cuve sa bière dans un coin...
PataPloof


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : dans toutes les tavernes de dofus ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

L'enfer est il exothermique? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est il exothermique?   L'enfer est il exothermique? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:36

Et bin !!! t'en a mis du temps !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilopipiou.home.services.spaces.live.com/
cixia
cuve sa bière dans un coin...
cixia


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans le coin avec pata
Date d'inscription : 03/06/2007

L'enfer est il exothermique? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est il exothermique?   L'enfer est il exothermique? Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:18

et encore j'ai été rapide comparé à d'autres iop lol!
*va peut-être commencer à monter un peu l'intelligence*
Revenir en haut Aller en bas
http://akalei.skyblog.com/
PataPloof
cuve sa bière dans un coin...
PataPloof


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : dans toutes les tavernes de dofus ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

L'enfer est il exothermique? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est il exothermique?   L'enfer est il exothermique? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:44

ouaaaah la iop intel !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lilopipiou.home.services.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





L'enfer est il exothermique? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est il exothermique?   L'enfer est il exothermique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer est il exothermique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bière ou La Mort... :: Histoires de guilde :: La Taverne de Pata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser