Une Bière ou La Mort...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Bière ou La Mort...

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musique : Et ouais j'adore ca ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nijel
découvre la bière
Nijel


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Musique : Et ouais j'adore ca ^^ Empty
MessageSujet: Musique : Et ouais j'adore ca ^^   Musique : Et ouais j'adore ca ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:48

Je post beaucoup mais j'ai du temps libre ^^

Je ne sais pas si vous connaissez ces sites

www.besonic.com

Et

www.acidplanet.com

Besonic est un site sur lequel on peut télécharger des musiques gratuitement, bien sur d'artistes pas connu (et ouais y se lancent dans la musique ^^). On peut y trouver des chefs-d'oeuvres j'en suis certain, c'est un site allemand et donc le paradis pour la musique électronique en général. Pour les autres genre je ne peux pas vous en dire plus car je ne suis pas trop allé fouiner.

ACIDplanet quant à lui est un site sur lequel on télécharge des musique gratuitement (jusque là pas très différent de BeSonic ^^) d'artistes non connu (encore le même :p) mais on y trouve aussi des clips musicaux et p-ê plus, qui sait ^^

je vous laisse visiter si l'envie vous en dit ^^

j'ai bien aimé : Breathe In (Suture Mix) de Suture (Rob Thom)

Personnellement j'ai bien aimé les musiques de COUCOU (mais je suis certain que vous aimerez pas :p) je l'ai connnu grace au site

www.ocremix.org ('fin je crois que c'est grâce à ce site ^^)

OverClockedRemix est lui un site de téléchargement de remix de musique de jeux vidéo. Il est vachement bien foutu je vous le garantit ^^

j'ai aimé sur ce site : (les musique sont renommées entre parenthèse le nom du jeu, ensuite le Nom de la musique et après ils précisent que c'est un remix de OC ^^)

- (7th Guest) Dolls from Hell OC ReMix de Mazedude
- (The Legend Of Zelda Majora's Mask) Inverting the Tower Temple OC ReMix de GSlicer
- la plupart des musiques de djpretzel ^^
- (Castlevania 4) CastleTrance OC ReMix de McVaffe
- (Zelda 2) Hipccordian OC ReMix de AmIEvil
- (Dragon View) Apocryphal OC ReMix de aluminium (magnifique je dirais même ^^)
- (Human Race) Bando alle Seghe OC ReMix de DHS (Je connais pas le jeu, j'ai DL sur le tas :p)
- (Sanxion) Overclocked OC ReMix de d0d0
- (Blaster Master) DancerMaster OC ReMix de AmIEvil (connais pas non plus le jeu ^^)
- (Radical Dreamers) HipDreamer OC ReMix de AmIEvil (connais pas non plus ^^)

Et je vous laisse découvrir, car autrement la liste peut être encore plus long :/

PS : je ne garantit pas la qualité de ce que vous pourrez entendre sur ces sites ^^ sauf OCRemix ^^
PS 2 : djpretzel a un site perso sur lesquelle on peut dl des musiques de lui (y chante bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique : Et ouais j'adore ca ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique : AngezyA
» Musique : Lasses Shit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bière ou La Mort... :: Histoires de guilde :: La Taverne de Pata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser