Une Bière ou La Mort...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Bière ou La Mort...

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cixia
cuve sa bière dans un coin...
cixia


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans le coin avec pata
Date d'inscription : 03/06/2007

souvenirs Empty
MessageSujet: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:13

Je passais par hasard sur notre forum, et même si je sais que plus personne ne vient dessus, à voir tous ces messages, je me sens un peu nostalgique^^

ça me manque l'époque où, après une longue journée (ou courte ça dépend pour qui^^) on se connectait et il y avait toujours quelqu'un de présent...
ça me manque l'époque où je savais qu'en venant sur ce forum j'allais trouver des nouvelles conneries de pata, des histoires de liosse, des liens vers des sites marrant de nijel, des apparitions de neme ou de rayand et même l'espoir peut etre d'une nouvelle candidature qui n'arrivait jamais...
ça me manque de me creuser la tête pour trouver des nouvelles idées pour la guilde pour nous amuser...
mais surtout a me manque énormement de ne plus passer des soirées à vos cotés à délirer...

on se parle toujours, on est pas vraiment séparé, on a juste chacun nos occupations de nos côtés, et ça peut encore arriver de se croiser et de jouer ensemble (comme ya pas longtps avec pata et rayand)
mais pourtant je ne peux m'empecher de penser que ça ne sera plus jamais comme avant, on ne sera plus "tous" ensemble à partager un même délire qui était ce jeu et cette guilde...

chaque chose à une fin, c'est évident, et moi la première je me lassais de ce jeu, mais de vous tous jamais, et c'est ca qui me manque...ce lien qu'on s'était créé à travers ce jeu... ce lien qui nous unissait et qui nous appelait à nous connecter tous les jours pour se retrouver...

Je vous adore, vous le savez.

Je n'oublierai jamais ces moments passés avec vous tous sur ce jeu qui nous a permis de nous rencontrer pour la plupart...

Bon allé j'arrête les violons, quand je relis tout ça on dirait un adieu alors qu'on se reverra je le sais sur dofus de tps en tps, ou sur wakfu peut être ^^ (j'ai une idée!! faisons renaitre la guilde sur wakfu!!! bon désolé je m'emporte lol) et bien sur en vrai Wink

Puisque finalement peut importe si on rejoue ensemble un jour... notre amitié n'est, elle, pas virtuelle mais bien réelle et j'espère...éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://akalei.skyblog.com/
rayand
buveur du dimanche !!
rayand


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:23

vous inkieté po les zamis, moi je serai encore zur dofus longtemps je zuis en train d'essayer de batre le record dans les tarvernes d'amakna, zé embetent pata a une grand avanze sur moi bière , aller ze vous laisse le devoir m'attent drunken
Revenir en haut Aller en bas
cixia
cuve sa bière dans un coin...
cixia


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans le coin avec pata
Date d'inscription : 03/06/2007

souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:11

lol t'es toujours a fond dedans toi^^

bon courage je suis avec toi!! tu vas le battre le record Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akalei.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bière ou La Mort... :: Histoires de guilde :: La Taverne de Pata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser